Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A pas de loup
23 mai 2007

On ne m'y prendera pas

je l'avais repeté 572 fois, un blog moi? jamais! on ne m'y prendera pas...

attends, j'ai d'autres choses a faire dans la vie, genre je suis overbookée, à peine le temps de flaner sur le net pour glaner quelques infos sympa!

Et pi m'y voilà... au pied du mur, du mur bloguesque, je viens rajouter mon tag et commencer mon ptit bout de chemin!

Qu'est ce qui m'a décidé? ben j'ai enfin le temps, tout simplement... et pourquoi j'ai enfin le temps? ben parce que je suis en stage pardi!!! vous en connaissez beaucoup vous des stagiaires débordés?

Ceci dit je préfererais crouler sous le travail plutôt de me tourner les pouces comme je le fais... si si je vous assure! J'arrête pas de réclamer du boulot, ils savent plus quoi faire de moi! Mes journées sont interminables, j'ai deja explosé tous les scores au demineur, même le giga à 99 bombes il m'a pas résisté, c'est dire!

Peut être que ce blog n'ira pas plus loin que la durée du mon stage (3 mois commencé début mai) peut être que je vais attraper le virus et plus pouvoir m'en décoller... ¡no sé! (vi parce que mon stage je le fais en Espagne, je me suis expat' en plus, ça double le niveau d'emmerdement parceque en dehors du boulot tu peux même pas te changer les idées en voyant tes potes...)

Allez trêve de plaisanterie les amis, je file en pause clope ça m'occupera 5 minutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A pas de loup
Publicité
Publicité